Wales in XV Manager

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wales in XV Manager

Bienvenue sur le forum de la communauté galloise de XVManager

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    BloaL Team

    avatar
    BloaL
    Invité


    BloaL Team Empty BloaL Team

    Message  BloaL Jeu 21 Avr - 15:12

    Salut à tous,
    je pense que si on veut faire revivre notre nation, il faut avant tout commencer par raviver notre forum, et donc je me présente, pour que chacun puisse trouver sa place et mieux se connaitre, etc.
    J'ai commencé il y a peu de temps sur XV Manager, je suis actuellement en ProD1 du à une dernière place en ELITE avec 0 pts (avec 70 de fm ça se comprends ...).
    J'ai renouvelé mon équipe Sénior, au niveau des avants, je m'estime assez satisfaits de mes 3/4, et arrière.
    Mon équipe espoir comprends des bon 3/4, j'espère pouvoir compter sur eux en Championnats !
    Et surtout je compte' sur tous les gallois pour revenir et animer le forum !


    PS : J'essaie d'organiser des coupes, vous serez les bienvenues, et avec un stade à capacité max je veux bien faire des matchs amicaux Wink

    PS 2 : Votez Riffwraith, je me suis présenté parce que personne ne semblait s'intéresser au poste de sélectionneur !

    PS 3 : N'hésiter pas à rejoindre le Pays de Galles pour ceux qui me lisent et qui ne sont pas encore gallois. Quand aux gallois, on compte sur vous !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser