Wales in XV Manager

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wales in XV Manager

Bienvenue sur le forum de la communauté galloise de XVManager

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Agen47

    Agen47
    Agen47
    Sénior
    Sénior


    Masculin Nombre de messages : 82
    Age : 35
    Localisation : Agen
    Emploi / activité : Etudiant en Agro-Alimentaire
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Agen47 Empty Agen47

    Message  Agen47 Lun 14 Juil - 14:55

    Bonjour,

    Voici un nouveau forum pour repartir de l'avant ainsi je vais me présenter afin que vous puissiez mieux me connaître.
    J'ai commencé le jeu il y a presque un an en septembre 2007, en créant l'équipe agen47.
    J'ai participé pour ma première saison au championnat série que j'ai gagné (avec le recul je le regrette) en ne concédant qu'une seule défaite lors de la dernière journée. J'ai donc été promu en honneur.
    Au mois de novembre 2007 j'ai décidé de changer d'air et donc je me suis mis à la recherche d'une nation dynamique et agréable. C'est ainsi que j'ai opté pour la nationalité galloise bien aidé il est vrai par notre président qui m'a plus que jamais décidé !
    J'ai donc choisi de m'investir à fond et c'est comme cela que je suis arrivé à devenir un membre du conseil.
    Revenons au championnat honneur dans lequel j'ai terminé avant dernier at par conséquent relégable ! Je suis donc redescendu avec une FM de 65 ! Le championnat série 32 m'a permis d'agrandir mon stade et de rajeunir mon effectif. J'ai gagné ce championnat avec 49 points (forfait pour le point manquant !)
    En juillet 2008 j'ai décidé de donner une nouvelle dimension à on équipe en voulant doubler tous les postes et en privilégiant le jeu des 3/4 !

    Voilà vous savez tous !

    Agen47 pour vous servir Very Happy
    avatar
    a la zoom
    Espoir
    Espoir


    Masculin Nombre de messages : 20
    Age : 32
    Date d'inscription : 15/07/2008

    Agen47 Empty Re: Agen47

    Message  a la zoom Mar 15 Juil - 1:40

    Magnifique, on croit en toi Very Happy
    fnec
    fnec
    Espoir
    Espoir


    Masculin Nombre de messages : 45
    Age : 50
    Localisation : charente-maritime
    Emploi / activité : fingopeuthe
    Niveau : fédérale 3
    Club : les fnec crusaders
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Agen47 Empty Re: Agen47

    Message  fnec Jeu 17 Juil - 0:46

    pour continuer sur cette lancée , à moi :

    création de mon équipe le 22/09/2007 et début en série que j'ai gagné
    puis une saison en honneur dans le milieu du classement et création de mon équipe espoir
    puis début juillet , c l'enchainement:
    victoire de mon équipe espoir dans une coupe le 2 juillet
    victoire de mon équipe sénior en honneur et donc montée en fédérale 3 le 6 juillet
    et pour préciser je suis gallois depuis le mois de mars et très content du dynamisme de cette nation
    pour la suite ,mon équipe espoir est très prometteuse pour son niveau ainsi que pour le renforcement de l'équipe sénior ou pour les transferts...

    Contenu sponsorisé


    Agen47 Empty Re: Agen47

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser